La sample sale de Frank & Oak

frankoak

Depuis jeudi se déroule la première vente d’échantillons de la marque montréalaise Frank & Oak. La super compagnie, qui a même déménagé ses locaux pour un espace plus grand, nous offre ses fameuses chemises à un prix ridicule. Quand je parle de ridicule, c’est 25$ la chemise en partant.

J’ai fait un tour le premier matin de la vente, et on en a pour tous les goûts: chinos, cravates, hoodies, chemises, chemises, chemises, t-shirts, veston, sac à dos, foulards, bref une garde-robe au complet vous attend et pour pas cher. Les tailles sont assez variées, du small au double xl et le choix nous fait rêver. Dans ce genre de vente, on finit toujours avec 1 ou 2 trucs. Cette fois-ci il a fallu que je me calme pour ne pas prendre 4 chemises, 3 chandails, 2 sacs, 3 cravates et j’en passe.

IMG_1102

IMG_1101

Ce qui distingue les samples sales quand c’est réservé aux hommes, c’est le sens de la civilisation. On ne se garoche pas sur une table de solde, on est courtois et patient. Preuve? Il n’y a qu’un seul miroir pour s’admirer avec des chemises F&O. On fait la file, on attend et on laisse le gars faire son check-up rapido-presto.

Speaking of nice, le staff est courtois et ils sont plusieurs pour répondre à nos questions. Simple et efficace, à l’image de la marque, quoi!

IMG_1106

photo

La vente se poursuit jusqu’à ce dimanche, donc, messieurs allez faire un tour pour renouveler votre garde-robe, vous en sortirez gagnant!

160 Saint Viateur Est, Suite 200, Montreal

Jeudi – 10h – 21h
Vendredi – 10h – 21h
Samedi – 10h – 17h
Dimanche – 11h – 17h