La semaine de 8 jours de Renata Morales

621330-designer-renata-morales

Photo la Presse

Amatrices et amateurs de mode montréalaise, voilà que la designer multidisciplinaires d’origine mexicaine Renata Morales reçoit au Centre Phi, à partir de demain, plusieurs de ses ami(e)s hautement créatifs.

Magasiner de midi à minuit ça vous dit ? Ce sera une semaine où vous pourrez acheter au pop-up shop du Centre des créations des designers comme Denis Gagnon, Complex Geometries, OF/ Golf Wang, Andrew Floyd, Arielle de Pinto. Et ce, en plus de danser sur la musique du DJ invité de la soirée. Pour ne pas faire peur aux portefeuilles moins bien garnis, il y a des articles à partir de 30$.

18

De nombreux spectacles à seulement 15 $ sont offerts chaque soir avec, entre autre, ACTRESS, FOXTROTT, Nom de Plume (Alex de Radio Radio) Prison Garde et plusieurs autres. Vous pourrez aussi y admirer les oeuvres de l’artiste Joe Becker.

2

C’est une semaine qui s’annonce haute en couleurs pour célébrer l’été et découvrir plein de nouveaux talents. C’est aussi une bonne façon de s’imiscer dans l’univers créatif de Morales qui ne cesse d’évoluer. J’ai eu la chance de voir quelques pièces avant que la foule débarque pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend.

OF/Golf Wang

4

12

Andrew Floyd

17

Renata Morales

6

9

5

11

Arielle de Pinto

15

et beaucoup de bling bling

7