La wish list de Melissa

/

À chaque début de saison, ma liste de choses dont j’ai « besoin » s’agrandit. Mes goûts et la mode changent donc j’ai besoin de suivre. Voici ma wish list de l’été 2011, s’il y a des mécènes parmis vous, on se gêne pas?

Je suis une fan de souliers plateformes. Du haut de mes 5 pieds 1, disons que ça me donne un coup de pouce. Mon problème éternel avec les chaussures d’été c’est que je ne trouve jamais rien qui est aussi confortable que beau et qui tient le pied, tout en restant une chaussure estivale. Ces Givenchy seraient parfaits si ce n’était pas du prix apique de 1,385$. Je vais attendre la vente chez SSENSE.

On voit beaucoup plus de lèvres aux couleurs flash ces derniers temps. Je n’oserais pas le orange ou le saumon, mais un petit rose comme ça j’aime beaucoup! Et comme je suis une adepte des produits de beauté Chanel, il va sans dire que c’est cette marque chouchou qui se retrouvera dans mon sac à main!

Ce sac en suède d’inspiration écolière Proenza Schouler est juste parfait. Je n’ai rien d’autre à ajouter.

Ça fait un moment déjà que je rêve de me procurer des Sperry Topsiders. J’ai grandi en voyant mon père ne porter que ça (il était aussi instructeur de voile) et ça a non seulement fait son bout de chemin, mais c’est aussi devenu pas pire à la mode.

La saison est aux couleurs flash, qu’on les mélange ou qu’on n’ose qu’une seule couleur. Généralement, je suis pas mal « colour shy » mais ces pantalons bleus de Tommy Hilfiger me font rêver.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pour les garçons - Black Rainbow

Next Story

Jour #1 - Brooklyn by day

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu