L’adresse : 351 rue Saint Paul Ouest

/

Loin de moi l’idée de croire que je vais vous faire découvrir un endroit cette semaine en vous parlant du Olive et Gourmando. Après l’apparition de Dyan Solomon, la propriétaire, à l’émission À la Distasio il n’y avait plus l’ombre de doute; l’endroit qui était déjà très achalandé, le deviendrait encore plus. C’est pourquoi j’ai eu un sentiment partagé lorsque j’ai compris que ce lieu où l’on mange le meilleur yogourt granola de la ville se trouvait juste derrière mon nouveau bureau. L’envie de me faire un lunch tous les matins est un peu plus difficile lorsque je sais qu’il n’y aura aucun sandwich qui compétionnera avec un des leurs faits de leur délicieux pain maison.

La clientèle,composée majoritairement de touristes et de certains habitués, accueille également quelques personnalités connus. Cette semaine j’y ai moi-même croisé Docteur Doogie, idole de mon enfance, en tournage pour le film Smurf 2. Hehe!

La réputation et le succès du 351 rue Saint Paul Ouest valent sans hésitation son pesant d’or, et c’est pourquoi je me suis dit qu’il fallait que je vous rappelle l’existence de cet endroit. Lors de votre prochain passage dans le Vieux Montréal arrêtez-vous pour y grignoter quelque chose ou simplement pour y déguster l’une de leur limonade maison.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le faux col

Next Story

Cara Delvingne pour Lula

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu