L’adresse: 355 McGill

Le samedi soir mode34b sort! Chaque semaine, je vous ferai découvrir une nouvelle adresse dans laquelle j’ai mis les pieds que ce soit par hasard ou sous haute recommandation. Un restaurant, un bar, un pub, un club, un cour de chacha je garde l’œil ouvert et le cœur festif pour dénicher de nouvelles adresses et en revisiter certaines.

Je sais encore une adresse resto, mais c’est une adresse parfaite pour la saison estivale qui s’amorce dans le Vieux-Monréal. Ouvert depuis seulement trois semaines, le Hambar a su conquérir mes yeux et mon palais en quelques instants/bouchées. Le propriétaire, Philippe Poitras, qui n’en est pas à sa première expérience en restauration sait comment plaire . Son chef, nous offre une carte où le porc est roi au dîner, au souper et même pour le brunch! Il y a aussi des repas pour ceux et celles qui aiment moins le porc . Vous pouvez aussi passer chercher un  généreux et succulent sandwich à leur comptoir pour emporter si vous êtes dans le coin et que le temps vous manque. L’espace est magnifique, grand, éclairé avec d’énormes fenêtres pour éclairer votre repas selon l’heure de la journée.


La soirée d’ouverture

Bon appétit !

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Blue Jean

Next Story

Collage collage

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu