L’adresse: 4370 Notre-Dame ouest

/

Le samedi soir mode34b sort! À chaque semaine, je vous ferai découvrir une nouvelle adresse dans laquelle j’ai mis les pieds que ce soit par hasard ou sous haute recommandation. Un restaurant, un bar, un pub, un club, un cour de chacha je garde l’œil ouvert et le cœur festif pour dénicher de nouvelles adresses et en revisiter certaines.

Cette semaine, c’est mon goût pour la bonne bouffe, mon budget serré et mon amie Josée qui m’a fait découvrir ce nouveau restaurant : Le Smoking Vallée. Un restaurant apportez votre vin dans le quartier St-Henri où je n’avais jamais mis les pieds.

J’y suis allée un samedi soir avec ma famille pour le service de 18h (l’autre étant à 21 h). Le resto était bondé et l’ambiance était bonne. Pour un nouveau resto ça semble bien parti ! Un simple coup d’œil au menu sur internet vous donnera l’eau à la bouche.

Mon entrée, un tartare de pétoncle, était exquis et mon repas, un risotto aux gésiers de canards confits, étai simplement parfait! Les portions étaient raisonnable et gourmande à la fois et le service très aimable et courtois malgré la foule. Un petit trésor à découvrir dans un quartier à découvrir !

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

God Save The Queen

Next Story

Tom Wesselman au MBAM

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu