L’adresse: De Farine et d’eau Fraîche

/

IMG_9063

 

Voilà qu’en peu de temps j’ai découvert une autre belle adresse : De Farine et d’eau Fraîche. Une adresse qui n’était peut-être pas nouvelle pour vous puisque val vous en avait déjà parlé, mais qui méritait je crois une seconde mention. C’est donc par un beau dimanche après-midi où je ne voulais qu’être assise avec une amie et boire du thé que j’ai découvert ce café.

L’ambiance lumineuse tout en féminité m’a ravi dès mes premiers pas. C’est le repaire idéal pour un peu de tranquillité. Décidément pas assez souvent sur la rue Amshert…

Sur place, votre thé ou café vous sera servi dans de jolies tasses qu’on pourrait facilement être tenté de rapporter à la maison. De nombreuses petites mignardises et desserts sont disponibles pour allonger votre plaisir. Aussi, des produits sans gluten sont offerts.

 

photo 8

Il n’y a pas que de petites gâteries, mais aussi tout un menu déjeuner et dîner délicieux à un prix raisonnable. Un must : les caramels faits maison, sont simplement divins.

 

photo (7) - copie 2

J’irais bien prendre un thé là avec Sofia Coppola (bien quoi on peut toujours rêver ! )

photo (7) - copie 3

photo 9

photo 11

photo 12

Et justement une chanson tirée du dernier film de Coppola Somewhere de Gwen Stefani

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

  1. Toute nouvelle montréalaise d’adoption, et originaire de Paris, je suis ravie de trouver les bonnes places à tester à Montréal ! Ce salon de thé me donne tellement envie avec son ambiance « Alice aux pays des merveilles » mélangée en effet à la dernière publicité Dior de Coppola… Hâte de tester cette adresse !
    Merci pour ces bons plans 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Rêve des Grands Ballets Canadien

Next Story

Adaptation mode de Picasso

Latest from Blog