L’adresse: deux fois le mexique

/

 

Avec la chaleur « muy caliente » de la dernière semaine, j’ai décidé de vous donner deux de mes adresses « mexicaines » préférées à Montréal.

Je viens tout juste de déménager sur la rue parc et c’est là que j’ai découvert ma première adresse : le restaurant Tachido. J’y suis allée pour la fête d’un ami et vraiment je suis tombée sous le charme de ce VRAI restaurant mexicain qui n’a rien à voir avec les trois amigos. J’adore la décoration carnavalesque inspirée de fêtes mexicaines traditionnelles.

Au menu, des plats 100% fait maisons et Mexicains : tortilla, quesadillas, torta, etc. Vous devez absolument boire une de leurs fabuleuses margaritas. Une belle découverte à petit prix pour un bon repas entre amis.

Puis, lorsque vous serez rassasiés, direction rue beaubien pour aller au Nacho Libre. Un bar avec une décoration inspirée des lutteurs mexicains où vous y trouverez : des chaises balançoires, un vieux nintendo et de nombreux écrans sur lesquels jouent en boucle de vieilles vidéos des années 80.

Ils sont les maîtres du mojito double ou pas c’est votre choix et ma découverte shooter de la soirée, du soho avec une goutte ou plusieurs, selon votre feeling, de tabasco !

Je sais, je sais cette chanson est quétaine, mais moi je me sens toujours en vacances au soleil quand je l’entends !

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Souvenir : la tresse bresilienne

Next Story

La Palette : Hollis Brown Thornton

Latest from Blog