L’adresse: La petite adresse

/

 

photo (5)

Ça fait bien longtemps que je vous avais fait découvrir une nouvelle adresse, mille excuses avec le manque de temps parfois on finit par aller toujours aux mêmes endroits. Avec l’arrivée de l’été, voilà un nouveau petit café qui s’est pointé le bout du nez près de chez moi au 5365 avenue du Parc.

C’est d’ailleurs un café qui porte bien son nom : La Petite Adresse. Tout jeune encore (ouvert depuis seulement 1 mois), j’ai très vite remarqué, à travers la vitrine, l’ambiance conviviale de l’endroit. C’est un emplacement magnifique où boire un café pour parler entre ami(e)s ou lire tranquillement.

Le menu va de plats simples à d’autres un peu plus élaborés, mais tous très bons. Tout est préparé avec des aliments frais et de qualité.  Lors de mon dernier passage, j’ai partagé avec une amie le panier de viennoiseries accompagné de confitures maison et une crêpe de folie au saumon fumé. Ce fût un vrai régal et le café était tout simplement divin. Le tout vous sera servi avec un immense sourire pour bien commencer votre journée.

D’ailleurs, un très bon brunch est servit dans cette atmosphère de bistros européens et ce 7/7.  Ne me cherchez plus le samedi matin…

la petite adresse

Capture d’écran 2013-05-06 à 16.33.40

photo (6)

Le matin j’aime bien écouter un peu de Henri Salvador (je sais c’est vieux jeu et quétaine, mais dites le pas à personne)

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OTH coup de coeur perpétuel

Next Story

Le Bal du Met 2013, Punk: Chaos To Couture

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu