L’adresse : Magpie, 16 rue Maguire

/

 

Je sais, je sais, ça fait trop longtemps que j’ai délaissé cette chronique et j’en suis fort désolée. Parfois, mon portefeuille ne supporte pas toutes mes envies restos. Bon, l’adresse n’est pas nouvelle, mais elle l’était pour moi et des adresses de pizzas maison, on n’en a jamais trop.

Encore une fois, sous haute recommandation de mon guide restos montréalais, Josee Levesque, je suis allée dans ce petit resto tout mimi tout bon. En sortant avec une facture assez raisonnable et le ventre rempli à rebord, je me suis dit que je devais partager.

Des pizzas cuites au four à bois (oui je sais, ça sonne un peu comme une pub désolée) comme on les aime. Une ambiance sympathique de quartier avec de la bonne bouffe, faite avec beaucoup d’amour j’en suis certaine. Des portions généreuses et faciles à partager si vous hésitez entre plusieurs choix.  Vous devez impérativement essayer les raviolis maison!!!! Même les salades sont extra pour les plus petits appétits.

Voici quelques images de leur Facebook pour vous mettre en appétit!

 http://pizzeriamagpie.com/

Et pourquoi pas Dalida pour aller avec de la pizza!

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coup de coeur : Draught Dry Goods

Next Story

Des idées pour un bas de Noël bien garni - Au féminin

Latest from Blog