L’adresse : Marché 27

/

Pour les amateurs de tartare, je vous conseille le restaurant Marché 27 ! Situé sur la rue Prince Arthur Ouest, il vous offre une bonne sélection de tartare allant du saumon au homard, passant du veau au canard, et bien plus ! Agrémenté de sa belle carte des vins, il est très agréable d’aller y passer notre 5 à 7 le jeudi soir après une journée de boulot tout en mangeant un morceau !

Je suis fan de ces restaurants où prédomine le partage, où on peut piger dans l’assiette de l’autre. Le Marché 27, lorsque vous y aller à plusieurs, offre un plateau de dégustation parfait pour découvrir tout ce qui se trouve sur le menu, ou presque ! Avec le plateau de poisson et/ou de viande, vous ne pouvez vous tromper ! Parfait pour partager un bon moment entre amis, verre de vin à la main.

Marché 27

27 rue Prince Arthur Ouest

Montréal, Qc.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Botanique sur chandail

Next Story

mixtape // JANVIER

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu