Mes deux essentiels de l’été chez Lancôme

Je suis de celles qui optent pour un maquillage très subtil en été. Je porte un peu de cache-cernes, du mascara et un hydratant pour les lèvres légèrement tinté. Si toi aussi, tu aimes la simplicité j’ai essayé une nouveauté et un classique de Lancôme qui risque de te plaire.

Lancôme1

Miracle Air de teint est un nouveau Fluide Perfecteur avec une texture extrêmement légère et surtout une apparence nue. Ce flacon s’adresse à celles qui n’utilisent que très rarement du fond de teint et qui cherchent une couvrance translucide puisque le Miracle Air de Teint n’est pas vraiment un fond de teint, mais plutôt comme un voile qui laissera un effet flou. Oui, il dissimule sans laisser de trace comme un effet d’illusion d’optique grâce à la capacité du produit à rétrodiffuser la lumière. AH!

Lancôme3

Au contact de la peau, le fluide se transforme en poudre (25x plus légère que la norme) qui est composé à 90% d’air. Celui-ci est constitué de particules d’aérogel qui laissent passer l’air et la lumière. C’est pourquoi vous aurez l’impression d’avoir la peau à nu. Sa légèreté inouïe est tellement frappante que vous oublierez que vous portez du maquillage! C’est magique! Définitivement ça vaut la peine de passer dans un comptoir Lancôme pour l’essayer (et par la suite l’adopter).

Lancôme2

C’est durant le mois de juin que Lancôme fête les 10 ans du macara de prestique Hypnôse! Le tube mythique n’a pas perdu ses lettres de noblesse avec l’âge, puisqu’il reste l’un des meilleurs mascaras (avec ses 3 soeurs Drama, Doll Lashes et Star) sur le marché! Hypnôse à un je-ne-sais-quoi qui donnera à votre regard un intensité volumineuse supplémentaire.

Par contre, il faut prendre le temps de faire une première application pour ensuite revenir quelques instants plus tard. J’ai remarqué que celles qui n’avaient pas eu de bonnes expériences avec le produit tentaient d’aller trop vite. Ce tube est un essentiel si vous cherchez un mascara dans une gamme de prix légèrement plus élevée.