L’art de porter des talons hauts

Après l’euphorie entourant les cours de pole dancing, voici la nouveauté qui fera tout autant plaisir (sinon plus) à vous et vos amies : les cours de talons hauts

Combien sommes-nous à avoir succombé à une chaussure beaucoup trop haute sachant très bien qu’elle ne serait portée qu’une seule fois. La triste réalité c’est qu’après blessures aux pieds et aux genoux, nous jolies escarpins finissent trop souvent comme des bibelots rangés dans la garde-robe.

Bonne nouvelle! Il est maintenant venu le temps de les enfiler car Montréal est maintenant armée d’une spécialiste de cet art féminin : Tina Karr! L’auteure d’Une mère en talons aiguilles est derrière cette idée magnifique qui fera de vous une demoiselle élégante lors de votre marche nuptiale ou encore une convive sophistiquée lors de la célébration à laquelle vous serez invitée.

Apporter 2 à 3 paires de chaussures, Tina vous dira en un seul petit regard si ces souliers pourront vous supporter jusqu’aux petites heures du matin sur la piste de danse. À votre grande surprise, vous apprendrez que le prix et la hauteur sont des éléments qui jouent un bien petit rôle dans le confort d’une chaussure. Donc n’hésitez pas à demander l’aide de cette spécialiste. Qui sait, peut-être que la chaussure trop haute donc vous rêviez conviendra parfaitement à l’arche de votre pieds?

Dès votre arrivée, vous serez charmée par cette petite brunette à la personnalité scintillante et éclatée. Vous apprendrez tout sur vos chaussures, mais vous aurez également un portrait caricaturé de votre démarche en talons haut. Attention! Ceci pourrait vous dresser les cheveux sur la tête! Il n’est pas évident d’accepter que depuis plusieurs années vous défilez en public avec une telle posture! Pas moyen de passer à côté de la vérité ; les miroirs vous diront la vérité! N’ayez crainte, vous ne repartirez pas sans améliorations. Les conseils de Tina vous resteront graver dans la tête afin de vous assurer une démarche féline. Respirez, relever votre menton, les épaules bien droites mais sans exagération et surtout n’oubliez pas le regard. Une belle sortie entre amies, plaisir et résultats positifs assurés!

Consulter son site pour plus d’information : ICI

 

Nous avons même testé le cours avec notre amie Nathalie du blogue Danslacabine :