L’art psychedelique

Quand ton art est décrit par certains comme étant «un objectivisme contextuel», que tu illustres des étoiles dans des pommes avec des boîtes de dialogues d’où en ressortent des images psychédéliques, c’est que ton travail mérite de l’attention !

Steven Harrington, californien bien installé, co-dirige le National Forest Design : une firme faite pour élaborer de nouveaux concepts tous plus éclatés les uns que les autres, les gens à l’origine de ces idées sont qualifiés «d’ingénieurs visuels». Et j’approuve cette affirmation ! Que ce soit par la photographie, le publicité, le graphisme, tout est pensé pour créer un langage visuel unique, une expérience différente et innovante.

À ses temps-libres, Steven arrive à collaborer à d’innombrables projets qui décidément sont incroyables ! Allant de pochettes d’album, dessous de snowboard, t-shirt, son graphisme se retrouve partout et partout réellement cet art est fabuleux ! Des couleurs très dynamiques, des dessins qui à chaque fois nous révèlent quelque chose qu’on n’avait pas aperçu la fois d’avant et même l’autre d’avant, des images très psychédéliques qui ne font qu’attirer notre attention… Bref, je vous laisse sur ces images et jugez par vous-mêmes !

endroit assez épuré contrairement à son travail

je veux je veux je veux !

wow… je voudrais tellement être là avec CE tipi.. ! Allez savoir pourquoi, mais j’adore les tipis !

La partie VIDÉO de son site web entretient aussi très bien cet aspect étrange-psychédélique-on-ne-comprend-pas-trop-mais-qu’est-ce?. Je dois dire que je trouve ça bien drôle et même très beau aussi ! Allez y faire un tour!