L’art psychedelique

//

Quand ton art est décrit par certains comme étant «un objectivisme contextuel», que tu illustres des étoiles dans des pommes avec des boîtes de dialogues d’où en ressortent des images psychédéliques, c’est que ton travail mérite de l’attention !

Steven Harrington, californien bien installé, co-dirige le National Forest Design : une firme faite pour élaborer de nouveaux concepts tous plus éclatés les uns que les autres, les gens à l’origine de ces idées sont qualifiés «d’ingénieurs visuels». Et j’approuve cette affirmation ! Que ce soit par la photographie, le publicité, le graphisme, tout est pensé pour créer un langage visuel unique, une expérience différente et innovante.

À ses temps-libres, Steven arrive à collaborer à d’innombrables projets qui décidément sont incroyables ! Allant de pochettes d’album, dessous de snowboard, t-shirt, son graphisme se retrouve partout et partout réellement cet art est fabuleux ! Des couleurs très dynamiques, des dessins qui à chaque fois nous révèlent quelque chose qu’on n’avait pas aperçu la fois d’avant et même l’autre d’avant, des images très psychédéliques qui ne font qu’attirer notre attention… Bref, je vous laisse sur ces images et jugez par vous-mêmes !

endroit assez épuré contrairement à son travail

je veux je veux je veux !

wow… je voudrais tellement être là avec CE tipi.. ! Allez savoir pourquoi, mais j’adore les tipis !

La partie VIDÉO de son site web entretient aussi très bien cet aspect étrange-psychédélique-on-ne-comprend-pas-trop-mais-qu’est-ce?. Je dois dire que je trouve ça bien drôle et même très beau aussi ! Allez y faire un tour!

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Smart design mart 2011

Next Story

Alexis Mire

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue