Le bal sucré du Musée McCord

Le 8 mai prochain, je prévois une augmentation drastique de mon taux de glycémie alors que j’assisterai au Bal Sucré du Musée McCord. La 6e édition transformera l’Arsenal en salle de bal avec DJs et bouchées sucrées…

Est-ce que j’ai mentionné le bar ouvert?

Les bénéfices de l’événement annuel – qui réunit plus de 800 invités – seront directement versés à la Fondation du Musée McCord. Donc, votre billet contribue à l’accessibilité du Musée aux Montréalais et à l’élaboration de nouvelles expositions. À noter que l’option VIP vous permettra d’assister au cocktail dînatoire réunissant un bar à scotch Burgundy Lion, des cupcakes Itsi Bitsi, des sushis Ryu, des huîtres La Mer et plusieurs autres spécialités de grands restaurants. Mi-am.

2014 and 2015 Sugar Ball Chair, Christine Lenis, partner at Davies Ward Phillips & Vineberg
Qui dit bal, dit aussi tenue de bal! Cette soirée chic est l’occasion – et l’excuse – parfaite pour s’acheter une nouvelle robe. D’ailleurs, je ferai partie du jury pour le concours Best Dressed… Raison de plus pour se mettre sur son 36! Les fans beauté de Mode34B seront aussi heureuses d’apprendre la présence d’une zone de retouche maquillage Yves Saint Laurent.

Vous avez la dent sucrée? Alors procurez-vous un billet ici.
La page Facebook de l’événement, elle, vous donnera l’eau à la bouche.

Au plaisir de vous croiser le 8 mai!