Le black friday sur Internets pour les gars

Tradition oblige, le black friday s’en vient à grands pas, mais maintenant, pas obligé de se taper le froid, de se battre avec la clientèle et de sortir de la maison. Grâce à Internet, les offres se multiplient et le choix est grandiose. On a fait un petit guide, pour vous féliciter la vie. Donc, restez en pyjama, partez la cafetière et sortez vos cartes!

ZARA // OFFRE SURPRISE

Bon, on ne se cachera pas mon amour pour le noir et Zara nous promet un rabais surprise, on s’attend à une livraison gratuite ou  à un beau 30%.

Zara #blackfriday

 

HYPEBEAST // 30% DE RABAIS

 

L’un des meilleurs sites en ligne nous offre la base du streetwear, des labels, des essentiels et de l’avant-garde. On retrouve presque toutes les marques qu’on aime comme Billionaire Boys Club, Stussy, 10 Deep, Adidas et même Raised By Wolves.

hypebeast #blackfriday

 

FRANK & OAK // JUSQU’À 50% DE RABAIS

Mon site préféré pour les chemises offre des rabais et la sélection est folle! Parfait pour trouver sa chemise du temps des fêtes.

Frank & Oak #BlackFriday

 

BAXTER OF CALIFORNIA // 25% DE RABAIS + FRAIS DE LIVRAISONS

C’est probablement chez Baxter of California que je vais dépenser mes beaux dollars. À 25% sur les produits de beauté et les chandelles me font de l’oeil, l’offre vaut la peine!

Baxter #BlackFriday

 

MR. PORTER // 30% DE RABAIS SUR CERTAINS ARTICLES

Si vous avez ben du cash (où une grosse carte de crédit… ) Mr Porter offre une sélection d’articles des meilleurs designers (Balenciaga, Givenchy, Maison Martin Margiela, Valentino, Ami, Burberry, J.Crew…) au rabais.

Mr.Porter #BlackFriday

 

OFF THE HOOK // 30% DE RABAIS SUR CERTAINS MODÈLES

Même la boutique la plus fresh de Montréal nous fait une offre alléchante en ligne. Un beau 30% sur certains modèles. Je risque de regarder dans les chaussures, car ils ont un choix très impressionnant.

OTH Boutique #blackfriday

 

ALDO // 20% DE RABAIS ET 50% SUR LES MODÈLES DÉJÀ EN SOLDES.

À la recherche d’une chaussure funky ou d’une belle botte, prenez la peine de regarder le gros catalogue de la boutique Aldo. En bonus, les chaussettes sont superbes!

Aldo Shoes #blackfriday