L’adresse : Le marché Smart Design

///

Après avoir passé et repassé plusieurs fois devant chaque artiste du Souk@Sat la fin de semaine dernière, on ne peut qu’être très heureuse de continuer notre magasinage du temps des fêtes avec le marché Smart design ! Encore une fois, un regroupement d’artistes et de designers d’ici pourront exposer leur travail qui va des bijoux, aux accessoires de cuisine, à la photographie… Une belle occasion pour eux d’offrir d’uniques créations et de faire découvrir le travail d’ici à tous. Bref, un autre événement à ne pas manquer qui nous donnera envie d’y dépenser tout notre portefeuille !

Voici un aperçu de ce que vous pourrez y découvrir, sélection des filles de mode34b, du 7 au 9 décembre prochain au coeur du Mile-End.

Aqua Skye

Tamé

En matière de bijoux, on retient ceux d’Aqua Skye pour un look plus osé avec ces chainettes et ces studds ! On va aussi aller dire un coucou à Noémie et ses bijoux Noémiah, qu’on vous offre en concours cette semaine. Également, second coup de coeur pour les bijoux Tamé !

Rachel F

Valérie Dumaine

Encore du côté mode, j’aime particulièrement les collections de fourrure, cols et chapeau, signées Rachel F, autre coup de coeur pour la collection d’hiver de Valérie Dumaine simple et élégante, et du côté de Gabrielle, ce sont les montres NEUVO qui retiennent son attention.

UNIK

Du côté de la décoration et du design, on craque pour les imprimés sur bois originaux et ludiques de UNIK, et Mélissa de laisse charmer par les imprimés de Todd Stewart.

On espère vous avoir mis l’eau à la bouche et vous y retrouver tout le week-end !

Le Marché Smart Design :

Vendredi le 7 décembre    17-21h
Samedi le 8 décembre      11-18h
Dimanche le 9 décembre  12-17h
5505 avenue casgrain

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Des idées pour un bas de Noël bien garni - Au féminin

Next Story

Une visite en Scandinavie : Nag People

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue