le mur de brique

/

Si je le pouvais, je referais les pièces de ma maison et j’y ajouterais quelques murs de brique. Si je le pouvais…! Je trouve ça tellement joli, ça ajoute un cachet très chaleureux à une pièce et il est possible d’en avoir de toutes les teintes et textures.  Mais mon préféré reste le classique mur de brique rouge, wow ! À la fois moderne et vintage cela donne un look loft fabuleux ! Voici quelques pièces agrémentées d’un de ces murs, tous très différents, mais qui me plaisent beaucoup !

Confession, je suis une très grande fan de Gossip Girl, oui oui… Et je crois bien que cette adoration pour le mur de brique me vient du loft des Humphrey de l’émission… Je n’aurais aucun mal à y vivre en tout cas !

Les images proviennent d’ici et ici

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 47

Next Story

[tapis rouge] Golden Globes 2012

Latest from Blog