Le point form: Idées de cadeaux de Noël, version gars

100$ et +

Montre I Love Ugly

J’ai toujours eu un kick pour les montres de la marque de la Nouvelle-Zélande. Elles sont minimalistes et complètement belles! Depuis ma gâterie du black friday, les gens de mon entourage capotent ben raide et plusieurs seront tentés de s’en procurer une. Pour le copain, votre garçon ou un ami cher, cette montre fera l’unanimité.

ilu2

50$ et +

Sweatshirt de PONY mtl

Chez 34b, on tripe pas mal sur PONY mtl. On se tanne pas des dessins de Gabrielle Laïla Tittley! La belle Valérie a des prints sur son mur et « l’ancienne chroniqueuse » Stéphanie se gambade dans les rues de Montréal avec son beau chandail Realness Monster. J’aurais pu choisir le Iphone case, ou le verre à bière, mais étant un fan fini de sweatshirt gris, disons que l’ourson fera l’affaire cet hiver. Pour le frère, le coloc ou le bestie trop cool.

pony

Pot à cactus de C’est beau handwork

La gang de C’est Beau Handwork a beaucoup de talent. Horloges, lampes, clothing, alouette, le choix est diversifié et mon coup de coeur va au pot à cactus. Gabrielle nous suggère déjà Plantzy, donc voici le pot parfait pour votre cactus! Pour le cousin, le bru ou son fieuil adoré qui sont fraichement en appart.

coeur-de-cedre-grand-fr-1446086327 (1)

25$ et +

Bang Bang : My life in ink
Un livre sur le tatoueur Keith « Bang Bang » McCurrdy, et de son aventure folle pour devenir une référence à NYC et être le pref de Rihanna, Katy Perry et de ma nouvelle bff Cara Delevigne. À offrir aux amis dans un échange, surtout si ton crew aime l’encre.

bang

en bas de 25$

Les affiches de BéatricePL

La belle Béatrice en enfin ouvert son society6 cette année, et on peut s’offrir son humour sur nos murs! Des jeux de mots, des références à Wu-Tang et aussi des photographies sont au menu. Mais comment ne pas résister à son MONTRÉAL AS FUCK? À offrir à ton oncle, ton grand-père ou ton boss. 😉

24766711_9206784_pm21006239_9473667_pm