Le printemps 2012 par Charlotte Hosten

/

Je suis amoureuse des bijoux de Charlotte Hosten depuis presque le jour 0. Ayant été à l’école avec la jolie rousse, j’avais été plus que flabergaster par l’étendu de son talent, il y a de ça quelques années. Maintenant, on peut retrouver la talentueuse joaillière dans son atelier-boutique au 122 rue Bernard Ouest à Montréal. Je m’y suis rendue la semaine dernière avec Nathalie de Danslacabine (voir son article à ce sujet) pour dépenser une carte-cadeau que j’avais reçue à Noël. Bien que j’ai déjà ma petite idée derrière la tête, pouvez-vous m’aider à chosir parmi ces magnifiques bracelets de la nouvelle collection?

1

2

3

4

5

6

Alors, je repars avec lequel?

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

9 Comments

  1. 2, 3 ou 4 sont mes préférés. Je pense aller me gâter depuis un bon moment et c’est mes choix! 🙂

  2. Elle devrait ouvrir un peu plus tôt cette boutique, je passe devant souvent avant midi et j’aurais bien aimé acheter un truc.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Katy Perry pour Interview

Next Story

Vue aerienne

Latest from Blog