Le produit de la semaine – Duo Glamourose

Chaque semaine je vous propose une trouvaille beauté

Les collections de maquillage de Noël me font souvent peur. Trop de brillant, trop de rouge, trop de tout… mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par la nouvelle collection Glamourose de Lise Watier qui n’est pas too much.

Voici mes deux coups de coeur un duo rouge à lèvres et vernis à ongles que je vais porter souvent dans les prochaines semaines!

 

La ligne de rouge à lèvre Plumpissimo Lise Watier nous offre une nouvelle nuance qui me plaît beaucoup : Glamourose.


Un rose riche qui saura illuminer n’importe quel visage durant le temps des fêtes (et bien après!) Sa texture crémeuse couvre très bien et n’assèchera pas vos lèvres. Comme la description du rouge à lèvres le dit si bien c’est délicieusement rafraîchissant.

 

 

C’est la première fois que j’essayais un vernis Lise Watier et je n’ai pas du tout détesté mon expérience.

L’application est facile. Mettez 2 à 3 couches pour un beau résultat et évidemment une top coat pour un effet longue durée. De plus, il y a un bouchon lumière!! Hey oui, vous pouvez maintenant vous peinturer les ongles dans le noir. Belle innovation madame Watier!

J’ai eu de très bon commentaires sur la très belle couleur Sylver Taupe qui s’agencera bien avec n’importe qu’elle tenue. Parlant de couleur, je désire ardemment essayer le bleu Saphire que j’ai vu sur le bout des doigts de Dentelle Fleurs la semaine dernière. Wow!

Et encore une autre magnifique pause beauté pour vous montrer que c’est bien joli tout ceci!

 

J’ai utilisé le fond de teint Multi-Fini compact, le Dramatique Lash booster Mascara, la palette Glamourose pour les joues et les paupière, le rouge à lèvres Plumpissimo Glamourose et finalement le vernis Sylvery Taupe

Explorez le reste de la collection ici – Disponible jusqu’en janvier 2013!

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Awesome People Hanging Out Together

Next Story

Dans mes oreilles // 86

Latest from Blog