Le sac fourre-tout // Retour à l’école #5

/

Je vais à l’école à Montréal et moi j’habite sur la rive-sud (oui, je sais!). Donc quand je me rends à mes cours le matin, c’est aussi synonyme de : j’apporte 2 lunchs, mon linge de sport pour m’entrainer après les cours, du linge pour faire dodo chez mon copain, mes cahiers… Bref, ça ne prends pas juste un étuit à crayon et des feuilles lignées, malheureusement !

Le côté positif là-dedans, c’est que je n’ai pas le choix de me procurer un joli sac-à-dos pour transporter le tout ! Quel dommange ! J’ai totalement craquer pour ces sacs qu’on retrouve chez Free People. Un style veilliot et écolier, ils se trimbalent bien d’une place à l’autre, ne sont pas en bandoulière donc on ne veut pas mourir de l’épaule à la fin de la journée et c’est l’accessoire parfait pour ajouter ce look nonchalant à une tenue : vendu !

 

Cet outfit m’a tout simplement l’air sublime !

Retour à l’école #1#2 – #3 – #4

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coup de coeur à la SMM

Next Story

Le vent dans les voiles

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un