Le designer Ek Thongprasert a conçu une ligne de bijoux en silicone, remettant ainsi en question la notion de « précieux » d’une parure. J’ai un faible pour ce collier de pierres précieuses, surtout celui de couleur corail du milieu.
Bien que j’aime le concept unique, à 150$ la pièce, j’ai comme l’impression que c’est trop cher pour acheter du silicone… Quoiqu’ici, on paye pour l’idée et non pour le matériel.
De toute façon, la mode n’est-elle pas composée d’interprétations continuelles?! Ça, on pourrait en parler longtemps!
Bien agencé, le plastique donne un très bel effet avec le tissu d’un vêtement. Par contre, je crois que je vais me contenter de la bague en plastique que me donne encore mon dentiste adoré après un nettoyage sans caries!
Photos : Park & Cube