Le total look pour les gars

/

tumblr_mjrd3oDDNC1rn3kw0o1_500

On avait vu la tendance chez les femmes depuis un moment, mais cet été, le motif, all over the body, est partout chez les hommes. Il ne faut plus avoir que le t-shirt avec un motif qui se multiplie, mais le short qui va avec. Cette tendance peut être lourde à porter. De un, il faut être à l’aise avec le fait d’être vu et de deux, ce n’est pas tous les motifs qui peuvent nous plaire.

Pour être avantagé, prenez les coupes qui vous vont le mieux (la bonne longeur de shorts, une chemise cintrée) et trouvez le motif dans des couleurs que vous aimerez porter.

tumblr_mlgbc827l01qg2mt6o1_500

tumblr_mkou325XkE1rrxr1ao1_1280

On en trouve pour tous les goûts, de chez Christopher Kane à Wood Wood et même Zara s’est lancé dans cette tendance. Pour ma part, j’aimerais bien osé le total look, mais je suis toujours à la recherche de l’ensemble coup de coeur, même si celui de Soulland est pas mal mon préf!

 

 

J’ai déniché quelques pièces sur le web, il y ce look en 2 teintes de chez AMI.

ami

 

On peut se prendre pour Pharrell Williams avec un look Billionaire Boys Club.

BBC Il y a le look peinture de Christopher Kane, avec le t-hirt et le short-short.

ChristopherKane01

Il y a le look plus confortable (et gangsta) avec Mark McNairy et la mitraillette all over the place! (Ps: Oui, c’est le fameux hoodie que Pharrell portait à Coachella, il y a 2 semaines.)

MarkMcnairy

Mon préféré, l’ensemble blanc de Soulland.Soulland Un style plus abordable et portable, celui de la super marque Stussy.stussyEt l’ensemble en coton mou de Zara, pour les week-ends à la maison.

zara

Dans le nouveau vidéo de Miguel, on apperçoit Kendrick Lamar en total look, gracieusté de Gun Germs $teals.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 105

Next Story

Un teint de pêche pour le printemps

Latest from Blog