Lecture de vacances // Magazines

/

Parce que pendant les vacances c’est bien le seul moment où on a le temps de s’adonner à la lecture, pour une fois! Avec les filles de 34b, on vous a fait une sélection de magazines qui nous plaisent beaucoup. Personnellement, j’ai une bonne pile de revues que j’amasse et que je garde, au grand découragement de ma mère. Mais j’aime beaucoup retourner en arrière, feuilleter les anciens numéros pour trouver de l’inspiration et retomber sur des bijoux! Voici une sélection de magazines qui nous plaisent par leurs articles, leurs photos de qualités ou leurs sujets originaux. On vous laisse savourer, et aller faire le plein dans les bonnes adresse de librairies pour le temps des fêtes.

The Kinflok Table – édition spéciale

J’aime beaucoup l’aspect général du magazine et la qualité des photos qu’on y retrouve. À la fois très inspirant et visuellement attrayant, j’aime me plonger dans la lecture de ces articles. J’ai envie de mettre cette édition spéciale sur ma liste de Noël : le premier livre de cuisine signé Kinfolk. 400 pages, 85 recettes qui sont inspirées des villes de Brooklyn, Copenhague, Portland (Oregon) et la campagne Anglaise. Gageons que ce sera presque parfait.

The_Kinfolk_Table_Cookbook_1-693x496

Monocle

Y’en a un qui  m’a fait découvrir un de ses magazines préférés, et je dois dire que je suis aussi tombée sous le charme. Des articles intellectuels, avec une touche très au goût du jour en plus de sujets toujours bien choisis et élaborés. J’aime particulièrement chacune des sections, très complètes, qui plairont à tous qui ont le désire de lire des articles riches que ce soit en matière de politique ou même de design.

monocle

The Gentlewoman

Mettre l’emphase sur la femme, en premier plan de magazine et dans son contenu, c’est ce qui m’incite à feuilleter The Gentlewoman. Des articles sur des figures féminines puissantes dans chacune de leur domaine ou des personnalités fortes et influentes : voilà qui est très inspirant!

The-Gentlewoman-Lea-Seydoux

OTH Magazine

Le magazine bi-anuel signé Off The Hook, pour lequel Patricia a travaillé dur, se veut un résumé des collections actuelles (automne-hiver) sélectionnées avec soin qu’on retrouve dans la boutique montréalaise. Un magazine avec une vision mode inspirante pour se garder à l’affût des tendances d’ici. Courrez chercher votre édition à la boutique!

OTH_Magazine_issue_1

GQ

Référence par excellence pour devenir un gentleman, ce magazine pour nous montre l’abc du 3 pièces, des recettes pas mal cools et la fine pointe de la technologie. Les articles jonglent entre la politique, la guerre, le sport et le sexe et ils sont vraiment intéressants.

kendrick

Hypebeast Magazine

Un de mes blogues préférés, ce magazine sort 4 fois par an et je l’attends à chaque fois avec impatience. Le point fort du Hypebeast, c’est le sens du détail et d’être unique en son genre. Basé sur un thème récurrent, chaque édition est unique et propose des reportages avec des gens influents: Martin Margiela, Nigo, James Jebbia (Supreme) et Micheal Doherty.

hypebeast-magazine

Jalouse magazine

Si j’avais la chance de créer mon magazine idéal, je voudrais quelque chose exactement comme Jalouse. J’adore tout du contenu à l’esthétique qui est toujours actuel voir même en avance sur ce qu’on est habitué de voir ici! Seulement disponible en papeterie pour le moment, j’attends encore le jour où je pourrai m’abonner. #lovejalouse

Jalouse-October-2013-Cover-Carolyn-Murphy

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

  1. super choix de lecture
    J’en ai une longue liste perso 😉
    mais je vous ajouterais : Self Service , Flaunt, Schon Mag pour les éditoriaux, et le Acne Paper.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les meilleurs ROUGES (à lèvres) de 2013

Next Story

Puces Pop d'hiver

Latest from Blog