Leif Vollebekk North America

/

url

 

Mes oreilles avaient déjà été séduites par le son de Leif Vollebekk un jour sur le net. Puis, la semaine passée sur le site de VOIR, on a eu la brillante idée de partager, pour un temps limité, son dernier album NORTH AMERICA.

J’ai écouté l’abum en boucle, toute la journée, sans y trouver un seul défaut. Ce jeune montréalais a mis deux ans à mettre au monde cet autre album qu’il a enregistré entre Montréal et New York, mais l’attente valait le coup. Auteur-compositeur-interprète, la musique de Vollebekk m’a charmée par sa tonalité folk aux accents blues. Avec ses textes magnifiques, je suis très vite devenue accro de ses mélodies et de sa voix. Vous pouvez encore écouter l’album entier, gratuitement, sur le site de VOIR jusqu’au 19 février, avant de courir vous le procurez, évidemment.

Voici des chansons de son premier album Inland

The Og Kaffi

 

In the morning


Don’t go to Klaksvik

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Nstyle - la nouvelle place pour faire tes ongles au centre-ville

Next Story

Pastel power : la meilleure collection de Lise Watier

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu