Les abat-jours Otra Design

Je suis nulle en cuisine, mais j’aime penser que j’ai du goût en décoration! Quoique je ne suis pas la meilleure avec un tournevis, j’ai du flair pour les belles trouvailles pour la maison. Ma dernière c’est l’abat-jour Cynara de la compagnie québécoise Otra Design. Il est fait à partir de carton 100% recyclé et on n’a pas besoin d’outils pour sa création.

url

Tout à commencé par une enveloppe que j’ai reçue par la poste. À l’intérieur se trouvaient toutes les pièces nécessaires à la construction de l’abat-jour.

C2

C1

L’assemblage prend environ 30 minutes. C’est très facile et plutôt amusant.

C3

 C4

Par contre, l’ensemble ne vient pas avec le système électrique. Je vous conseille donc d’aller faire un tour chez Nü Space sur St-Denis. C’est là que j’y ai trouvé un fil Plog-it (qui comprend la prise ou luminaire. Vous pourrez y trouver des fils de toutes les couleurs et certains ont même des designs.)

Ma cuisine avait grandement besoin d’un nouveau lustre et j’adore le look qu’il donne. Je pense que mes amis qui se plaignaient du manque d’éclairage vont recommencer à venir manger chez nous.

cy1

cy2

L’équipe d’Otra-Design sera présente au Marché haut + fort  à l’UQAM (14-15 décembre) et aux Puces Pop (13-14-15 décembre – attention cette édition est à l’église St-Denis 5075 rue Rivard.) Ils font d’autres magnifiques abat-jours et une panoplie d’accessoires à partir de matériaux recyclés.

LAMPE-2

Source photo ici 

Screen shot 2013-12-07 at 12.35.10 PM