© Le Couvent Val-Morin

Les Beaux Lundis, travail et nature

« Es-tu libre ce dimanche ? Ça te dit d’aller au Couvent Val-Morin pour travailler ? »

1/ What the f*ck
2/ Pourquoi pas ?
3/ Lire la description : Les Beaux Lundis

4/ Faire ma valise

C’est mon ami David qui m’a fait découvrir Le Couvent Val-Morin, un lieu hors du temps, propice à la réflexion et à la collaboration. Entièrement rénové, le Couvent est situé à moins d’une heure de Montréal, sur un site enchanteur sur les rives du Lac Raymond, à Val-Morin, dans les Laurentides. C’est une formule hybride d’hébergement qui allie chaleur et convivialité, à prix abordable.
© Le Couvent Val-Morin
Les Beaux Lundis, c’est une nouvelle expérience de travail en nature. Du dimanche au mardi, restez sur place et profitez de l’aire de travail magnifique, de la cuisine végétarienne exquise (c’est peu dire) du Chef Andrew Perron et du terrain avec accès au lac. Tout est là pour le grand bonheur de votre productivité.

Des cours de yoga sont également offerts, afin de vous donner l’espace mental nécessaire pour accomplir vos projets.

C’est cliché, mais j’ai décroché (tout en travaillant). C’est un lieu magique, simple, chaleureux. Un lieu propice aux rencontres inspirantes et vraies, sans pression, sans contexte de « réseautage ». Nous avons travaillé (croyez-le ou non), nous avons bien mangé (Merci Andrew !!!) et nous nous sommes promenées en nature. Le parc linéaire du P’tit Train du Nord est attenant au terrain du Couvent. De quoi assouvir les amateurs de course à pied ou de vélo…

Qu’est-ce que vous voulez de plus pour bien débuter votre semaine ?

Nancy Guignard

Entrepreneure passionnée et créative, mon but est de vous faire découvrir des talents d'ici qui font rayonner notre génération, notre ville, votre quotidien et qui sait... peut-être vous donner envie de faire le saut ! Dans mes temps libres, vous pouvez me trouver sur une glace à jouer au hockey (je vous ai dit que j'avais un côté tomboy?), sur une plage quelque part aux 4 coins de la planète à faire du surf ou sur la nouvelle terrasse du coin, à déguster une bonne bouteille entre amis. Cheers !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les pièces uniques de Boat People Vintage

Next Story

Camille Côté, briser les standards

Latest from Blog