Les BFF à la Boutique Lustre

On avait pris une mini pause, Nath et moi, afin d’attendre l’arrivée en magasins des collections printemps-été. Il faut avouer que c’est plus difficile de mettre la main sur les items en double dans les racks de liquidation.

Quoi de mieux que de recommencer nos chroniques de bonheur (pour nous du moins) avec la boutique Lustre sur St-Laurent. Il y a une grande histoire d’amour entre Lustre et les filles de 34B depuis le tout début; voir ICI et , mais ça faisait un petit moment que je n’y avais pas mis les pieds. C’est sur l’invitation de Yasmine, la talenteuse créatrice derrière la boutique, que nous nous sommes rendues bras dessus-dessous vendredi dernier.

Je m’excuse d’avance pour l’éclairage, le grand miroir était très loin de la lumière naturelle.

 

IMG_4373

Bon, ça commence bien, trop bien, pour nous deux… Nath veut repartir avec la jupe, et moi je suis repartie avec le tube. Ayayaye, 5 minutes dans la boutique et déjà, je fais des folies (pas si grosse folie tout de même). Fait intéressant : la jupe est offerte en 2 longueurs donc idéales pour les filles comme moi qui n’ont pas envie de se montrer les fesses, et parfaites pour les filles comme Nath qui ne veulent pas être sage, trop sage,  avec une jupe aux genoux. Sur la photo, Nath portait la version longue, mais sachez qu’elle existe en version courte également.

IMG_4377

Ici, et bien, ça ne fonctionnait pas pour nous deux. Un petit teint soleil nous aurait probablement aidé à accepter la teinte lilas de la robe, mais Nath trouvait qu’il y avait du volume qui se créait au niveau du ventre, et moi ça moulait un peu trop ma cage thoracique laissant paraître mes boobies encore plus petits qu’ils ne le sont. Par contre, Nath est repartie avec le collier (je sens que notre journée BFF va nous coûter cher…)

IMG_4389

Coachella rencontre Angelina Jolie! Pour vrai, la robe est tout simplement magnifique. Elle nous allait très bien à toutes les deux. Si elle titille Nath encore avant son départ pour Sasquatch, je crois que ce sera un autre achat.

IMG_4394

Pendant que Nath était en dilemme, oui ou non j’achète la robe,  j’en ai profité pour essayer quelques accessoires. En fait, j’adore la sélection de Yasmine et j’ai opté pour un petit truc très joli et très gypsie.

IMG_4398

En visualisant la photo, je trouve que ça ne nous va pas si mal (peut-être parce qu’on retenait notre souffle). C’est juste que Nath et moi, on ne porte pas souvent des choses moulantes.

IMG_4400

Bon, Nath, s’est fait un petit cadeau. Un collier d’une cenne noire ecrasée. Je vous conseille de regarder son article ici pour plus de détails.
IMG_4401

Et moi, avec cette face de pas sûr, j’ai succombé aux boucles d’oreilles imposantes pour plus de fun.

IMG_4403

Jolie sur Nath, un peu trop de volume sur moi. C’est une tenue parfaite pour l’été.

IMG_4405

Bon ici, on oublie le outfit parce que, de toute façon, il nous allait bien à toutes les deux, mais on assiste à un grand moment de complicité. Voyez comment Nath essaye de me communiquer ce qu’elle voit dans le miroir…

IMG_4407

Ha ben oui! Une princesse galaxtique! Haha! Yasmine fait aussi de la confection sur mesure avec des personnalités ou des artistes qu’elles respectent. Au moment où nous sommes passées, vendredi dernier, il y avait une musicienne qui essayait ses outfits de scène.

À bientôt 🙂