Les BFF à la Boutique Onze

/

Avec le temps des fêtes qui approche, les occasions de se mettre en robe se multiplient et on fini souvent à la dernière minute à courir un jeudi après le travail pour trouver celle qui épousera correctement notre silhouette. C’est pour s’y prendre d’avance cette année que Nath et moi avons décidé d’aller à la Boutique Onze sur St-Denis. Là-bas, des robes, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts!

IMG_0573

J’avais vraiment un coup de coeur pour l’imprimé de cette robe Birds of North America. Malheureusement, ma forte cage thoracique (parce que ce n’est pas ma forte poitrine qui est dans les jambes) m’empêchait de zipper la fermeture éclaire. Nath aussi avait le même problème. Peut-être que ce modèle conviendrait aux plus menues.

Pour l’acheter : ICI

    IMG_0633

J’adore cette robe Tatiana & Natouchi (même si je fais une face de pet). Nath est d’ailleurs repartie avec ce modèle. Moi je dois me calmer les rayures, j’en possède déjà trop!

Pour l’acheter : ICI

IMG_0605

Love this dress! Même si c’est transparent c’est pas too much non plus.

IMG_0594

IMG_0601

Ipelaye-laye! Ça ne me va pas du tout cette robe Ève Gravel (tristesse). Trop court, trop moulant (on me voit la ligne des collants, et c’est du L). Nath par contre, c’est du joli, joli!

IMG_0593

Mmm le mélange du tissu-et du noir crée une drôle d’illusion au niveau du buste. Ça ne fonctionnait pas sur moi.

IMG_0585

HAHA! Pour une fois c’est Nath qui a un affreux bourrelet de bras (oui, oui c’est juste de la peau, on le sait)

IMG_0667

C’est définitivement le modèle qui m’allait le mieux. Belle robe Pendleton

IMG_0687

J’aimais bien ce modèle sur Nath

IMG_0692

Ça aussi c’était du bien joli. Option avec ou sans le petit top en dentelle.

Demain (vendredi le 29 novembre), profitez de cette offre spéciale, code en ligne : WOW40. Les articles en solde sont non-remboursables. Livraison gratuite (sur toutes les commandes livrées au Canada)

RABAIS

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Comment acheter tous vos cadeaux de Noël en SOLDE!

Next Story

La nouvelle collection de Marie-Louise Beauchesne

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu