Les BFF à la Boutique Panache

/

Après des vacances reposantes pour Nathalie (Dans La Cabine), et des vacances un peu moins reposantes dans mon cas, nous revenons cette semaine avec notre chronique hebdomadaire (petits teints santé en prime).

Nous débutons l’année avec un magasin qui a ouvert récemment au coin de St-Denis et Roy (3933 St-Denis), la Boutique Panache. Bien évidemment, comme partout en ville, nous sommes en période de soldes, et les nouvelles collections sont prévues en magasin qu’à la mi-février. Malgré cette mini contrainte, nous avons tout de même réussi à dénicher plusieurs beaux morceaux (soldés).

7photo

Nath avait un méga crush sur l’agencement des couleurs de ce pull MinkPink. Malheureusement, le XS était un peu trop grand et long sur elle…

6photo

On est toutes les deux pas mal satisfaites de ce look casual. Gros coup de coeur pour les imprimés des foulards JJ Louis. J’ai presque succombé à l’achat.

5photo

Le pull cape, bien que confortable, ne fonctionnait pas très bien avec notre physionomie. Dommage, j’aurais bien aimé.

4photo

Ca fait très longtemps que je n’ai pas mis de boucles d’oreille. Surtout des longues. Celles-ci d’Uranium sont plutôt jolies.

3photo

Pas trop fan de mon ventre, et je dois admettre que je n’ai pas du tout envie de faire des abdominaux! Ce chandail aurait probablement fini sur la tablette de ma garde-robe, en attendant le jour où, miraculeusement, j’aurais un six packs.

2photo

Je love ce pull Insight avec les découpes. Nath a, encore une fois, le même problème de pull trop grand.

1photo

Blouse RVCA

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Bijoux de tête

Next Story

L'adresse: Régine Café

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu