Les BFF au Club Monaco

/

Parmi nos résolutions de 2014 (je sais il est un peu tard pour parler de résolutions), Nathalie et moi avons décidé de se consacrer 1 journée aux 2 semaines à la création de contenu BFF. Maintenant que c’est dit, il faudra mettre en pratique notre bonne volonté!

C’est à la vitesse de l’éclair (35 minutes top chrono) que nous avons fait une cabine chez Club Monaco. Ça explique aussi notre coiffure-tuque et notre manque de rouge à lèvres coloré. On promet de faire mieux la prochaine fois. Toutefois, la collection early-spring est en boutique depuis quelques semaines déjà, et elle est fidèle au bon goût de la ligne. C’est pour cette raison qu’on ne voulait pas passer à côté des présentations.

 

1

Au premier coup d’oeil, la coupe de cette robe me semblait être un défi de structure pour ma grande taille, mais c’est à ma grande surprise que j’ai réalisé qu’elle nous seyait bien à toutes les deux.

2

Super ma face! C’est pour aller avec le petit vert hôpital qui, ma foi, n’était pis si pénible au regard non plus. On continue!

3

Cette chemise était fait d’un tissu méga statique et la jupe me rajoutait un volume fou (et non désiré) au niveau des hanches. On passe!

 

4

Même problème avec cette robe, bien que je possède des courbes féminines (les hanches et pas tant le reste), je ne veux pas nécessairement mettre l’accent sur celles-ci. Donc cette robe n’est pas pour moi, plus pour ma BFF…

5

Fuck yeah! (excusez-moi) mais je sors d’une période noir-gris-blanc… Je ne comprends pas pourquoi! Les motifs pis les couleurs sont faits pour moi. CALIFORNIA GIRL, c’est ça mon histoire même si je capote sur les trucs berlinois minimalistes (peut-être que c’est pour les autres, c’est tout).

6

Piètre qualité de photo, mais le outfit, un peu inspiration collégienne de Grease, me fait de l’oeil. Il va aussi super bien à ma BFF. Comme quoi, des fois, la même chose peut nous aller à toutes les deux.

7

Parfait outfit pour la soccer mom en moi, en devenir… Nath c’est un peu moins ça.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

7 palettes estivales à essayer dès maintenant

Next Story

Dans mes oreilles // 143

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter