Les BFF au Club Monaco

Parmi nos résolutions de 2014 (je sais il est un peu tard pour parler de résolutions), Nathalie et moi avons décidé de se consacrer 1 journée aux 2 semaines à la création de contenu BFF. Maintenant que c’est dit, il faudra mettre en pratique notre bonne volonté!

C’est à la vitesse de l’éclair (35 minutes top chrono) que nous avons fait une cabine chez Club Monaco. Ça explique aussi notre coiffure-tuque et notre manque de rouge à lèvres coloré. On promet de faire mieux la prochaine fois. Toutefois, la collection early-spring est en boutique depuis quelques semaines déjà, et elle est fidèle au bon goût de la ligne. C’est pour cette raison qu’on ne voulait pas passer à côté des présentations.

 

1

Au premier coup d’oeil, la coupe de cette robe me semblait être un défi de structure pour ma grande taille, mais c’est à ma grande surprise que j’ai réalisé qu’elle nous seyait bien à toutes les deux.

2

Super ma face! C’est pour aller avec le petit vert hôpital qui, ma foi, n’était pis si pénible au regard non plus. On continue!

3

Cette chemise était fait d’un tissu méga statique et la jupe me rajoutait un volume fou (et non désiré) au niveau des hanches. On passe!

 

4

Même problème avec cette robe, bien que je possède des courbes féminines (les hanches et pas tant le reste), je ne veux pas nécessairement mettre l’accent sur celles-ci. Donc cette robe n’est pas pour moi, plus pour ma BFF…

5

Fuck yeah! (excusez-moi) mais je sors d’une période noir-gris-blanc… Je ne comprends pas pourquoi! Les motifs pis les couleurs sont faits pour moi. CALIFORNIA GIRL, c’est ça mon histoire même si je capote sur les trucs berlinois minimalistes (peut-être que c’est pour les autres, c’est tout).

6

Piètre qualité de photo, mais le outfit, un peu inspiration collégienne de Grease, me fait de l’oeil. Il va aussi super bien à ma BFF. Comme quoi, des fois, la même chose peut nous aller à toutes les deux.

7

Parfait outfit pour la soccer mom en moi, en devenir… Nath c’est un peu moins ça.