Les BFF chez Anthropologie

/

1Il n’y a pas si longtemps, lorsque l’occasion se présentait à moi de voyager chez nos voisins du Sud, je ne pouvais m’empêcher de visiter le magasin Anthropologie, soit pour flâner, ou soit pour y dépenser une bonne partie de ma paye. À l’automne dernier, le magasin a pris pignon sur rue à Montréal, au coin de Sherbrooke et de la Montagne.

Après une journée de shopping pour les autres, ou pour un édito, j’adore m’y réfugier, car de 1, leurs chandelles sentent trop bonnes. De 2. ça me donne envie de faire plein de projets DIY et de 3, j’aime bien me gâter en général dans la vie (toutes les excuses sont bonnes). Ce qui m’amène à ce bémol (si petit soit-il): j’ai acheté ce manteau d’inspiration Agaguk à l’automne dernier, car j’avais le plus gros coup de coeur. Je vais vous avouer que mon coeur s’est arrêté quand je l’ai vu  soldé du tiers du prix lors de ma dernière visite pour la chronique BFF. Oh well! Je l’ai eu avant…

IMG_2420

Bon alors cette fois-ci, c’est moi qui tient le téléphone parce qu’une amie nous a fait le commentaire que nous devrions alterner 🙂 J’ai fait de mon mieux, car Danslacabine a beaucoup plus d’expérience à ce sujet que moi.

IMG_3008

On commence en force avec une robe longue (pas assez longue pour moi). Je réalise que je la trouvais beaucoup plus belle en vraie que sur photo. Mmm…Ce ne sera peut-être pas mon choix final pour assister à mon prochain mariage finalement!

IMG_3013

Bon, pour le One piece d’inspiration James Bond, tout arrivait à la mauvaise place pour moi. Nath est cute, mais je suis certaine que c’est le genre de truc qui laisserait son chum perplexe.

IMG_3021

C’est connu, je trippe salopette. J’ai même faillit me laisser tenter. Quoi? À 50$ c’est difficile de résister… mais bon je la trouvais légèrement trop courte. Nath de son côté n’assume pas du tout ce look-là. On dirait une petite fille qui a le goût de jouer une partie de 4 coins!

IMG_3027

Trop beau le chandail! On a eu toutes les deux un coup de coeur.

IMG_3031

Fou outfit! Je prendrais tout; la chemise en jean d’un tissu trop soyeux, la jupe en velours cordé aux imprimés imposants, et pour finir la petite veste avec juste ce qu’il faut d’inspiration « navajo ».

IMG_3034

C’est vraiment le genre de outfit que j’aime porter au quotidien. Mmm, regarde moi bien revenir dans les soldes dans 2 mois, juste à temps pour la saison douce.

IMG_3041

Jeans à coeur et manteau de filles sages. Love it!

IMG_3043

Pas facile au niveau du petit ventre, mais bon pour celles qui peuvent se le permettre, allez-y!

IMG_3045

On était vraiment partie dans le mix d’imprimé. Au fait, c’est toujours un peu comme ça qu’Anthropologie nous inspire avec leurs mannequins dans la boutique.

IMG_3047

Ici, c’est mon amie Ariane qui va être déçue d’apprendre que son fou manteau est soldé au tiers du prix. Bah! Pas grave, elle la mis tout l’automne!

IMG_3055Kris Kros!

En conclusion, si on a la patience d’attendre, les trucs soldés chez Anthropologie, c’est ce qui vaut vraiment la peine. Sinon, et bien on a juste une vie à vivre. Gâtez-vous une fois de temps en temps.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Carven pour messieurs

Next Story

Kenzo récidive

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu