Les BFF chez French Connection

/

J’oublie souvent d’aller au French Connection. On dirait que ce n’est pas une destination pour moi. Pourtant, il m’arrive de tomber en amour avec des morceaux de mon entourage qui proviennent de là. C’est Nath qui m’a convaincue d’y arrêter cette fois, et je crois bien y retourner.

 

IMG_4439

Mélo : Ark ma face! Bah.. Ça va bien avec cette robe de gymnaste, qui n’avantage pas du tout mon buste. Dommage, j’aimais bien l’idée sur le cintre.

De son côté, Nathalie fait une meilleure job que moi. Ça ressemble plus à mon idéal que je m’étais fait en voyant la robe sur le cintre.

IMG_4445

J’ai tellement acheté ce chandail! TROP DOUX, et les petites manches en voile transparent, le combo parfait pour mettre avec une casquette de tannante.

Nath : Je pense que je vais pouvoir prêter mon chandail à ma BFF, parce qu’il lui va tout aussi bien.

IMG_4450

Deux grosses douceurs pour emporter svp!

IMG_4458Mélo : très ras le pompon pour moi.

Nathalie : Moi je la trouve belle ma BFF, je ne comprends pas pourquoi elle fait cette face-là!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Zéro quétaine les vernis appliqués

Next Story

Dans mes oreilles // 106

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un