Nathalie et moi avons été faire un tour au H&M rue Ste-Catherine il y a au moins 2 semaines. C’est important de le dire parce que, chez H&M, le roulement des collections est assez rapide, surtout à la succursale du centre-ville.
Grandes fans du « achats-retours » dans les magasins où il est impossible d’essayer sans faire l’interminable file, on s’est vues un peu prises au piège lorsque nous avons aperçu l’attente aux cabines avec nos bras chargés comme des mules… C’est donc pour cette raison que les BFF ont dû se séparer dans différentes cabines, le temps de prendre nos looks en photo.
C’est beaucoup plus le fun de faire nos faces à 2, mais bon c’est une petite exception pour la cause.
Ma BBF avait opté pour les lunettes de soleil dans sa cabine. J’aurais dû faire de même. En plus, on voit qu’elle a beaucoup plus d’expérience dans la prise de photo. Pas sûre, pas sûre de ma prise de vue…
De mon côté, je n’ai pas osé essayer la jupe parce qu’elle était trop mini, mini pour moi. Le pantalon, quant à lui, était un peu trop taille basse pour ce que j’aime laisser paraître de mon muffin top.
Quant à Nath, ça lui va très bien. Le print de cette jupe est juste trop M.I.A parfait!
Encore trop ras le pompon pour moi, pas certaine de l’effet peplum non plus. Nath, c’est encore beau… Et bien, faut croire que le H&M est coupé pour les filles aux proportions standards.
J’avoue avoir acheté cette camisole parce qu’elle GLOW in the dark! Sinon, le reste du look est ordinaire sur nous deux.
Nath ne voulait pas essayer les cargo, me disant que ça ne lui allait pas bien… Surprise, surprise c’est maintenant ses pantalons préférés. Pfff! Des fois, il faut écouter ses amies. Moi, et bien, ça me donne un petit look Crocodile Dundee pas trop réussi.
Belle robe pour un garden party. On adopte toutes les deux la coupe.
Safari party, les BFF se sont mal comprises pour 2 versions légèrement différentes.