Les BFF chez Joe Fresh

/

Je dois peut-être ce comportement du consommateur à ma mère, mais je n’ai aucun problème à acheter des fringues dans un supermarché. Ben là quoi c’est vrai, les bas collants, les petites camisoles que l’on portent sous une blouse transparente, des bas d’homme chauds…Bref! Je demande toujours à ma mère de m’en rapporter lorsqu’elle va faire un tour chez Costco. C’est un peu la même chose avec Joe Fresh, sauf que cette fois je vais même jusqu’à m’acheter un pull, des bottes de pluies, une jupe, un maillot pour nager (d’ailleurs je l’adore)…En fait, je n’ai aucun problème à agencer mes morceaux provenant du supermarché à d’autres articles de ma garde-robe et j’irais même jusqu’à dire que je privilégie un Maxi à une autre épicerie juste pour aller voir ce qu’ils ont à offrir (rougissement).

Lors de notre aventure à Vancouver, Nathalie (DansLaCabine) et moi avons fait un petit arrêt au Joe Fresh (cette fois-ci en format boutique). Voici donc nos trouvailles. C’est pas pire non?

DSCF3026

On s’était couchées tard, on s’était levées tôt. Ouin…Vancouver n’a pas été aussi YOGA-Vegan-Nature que l’on se l’était imaginées. Deux BFF en cavale on s’attendait à quoi? Voilà pourquoi je n’étais pas prête à ce que l’on voit mon visage…La robe fonctionnait 7 sur 10 pour moi. Nath, un peu moins. Un beau morceau pour celles qui doivent s’habiller pour le bureau toute la semaine et qui mesurent 5 »8 et plus.

DSCF3036

On n’est pas allées au Karaoké coréen (chou!), on s’est plutôt retrouvées dans un karaoké punk dans le Zombieland de Vancouver. On était à la recherche d’aventure, d’un brin naïves. C’est donc un outfit en hommage aux étudiantes coréennes. La jupe, je crois que je vais me l’acheter. Bonne longueur, bonne coupe, bon prix

DSCF3041

L’allure sac de patate, pas convaincu toutes les deux. Je l’imagine quand même sur une personne mince et petite avec de beaux talons.

DSCF3044

Le jogging qui semblait être le plus beau du monde sur le cintre, s’est avéré une catastrophes sur nous. Ben là quoi le confort c’est pas moulant non?

DSCF3048

DSCF3051

Cool outfit de lifeguard! Peut-être à mettre de façon séparé.

DSCF3053

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 120

Next Story

Floral Magic : fleuriste à Saingapour

Latest from Blog

mixtape // cocotier

Ce mois-ci, je prends une mini pause des explications exhaustives. Voici tout simplement un mix doux

MIXTAPE // RENONCULES

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, on vous présente des playlists mensuelles ayant pour thématique une

Mixtape // SUNFIX

À défaut de pouvoir plonger dans l’eau saline, voici une playlist complètement tout-inclus, à l’abri des

mixtape // mimosa d’hiver

Cette année, en association avec Bosquet Magazine, je vous présenterai des playlists mensuelles ayant comme thématique

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu