Les BFF chez Rachel Roy

/

Depuis l’arrivée de TOPSHOP au La Baie centre-ville, la section Rachel Roy s’est faite bumper (si je peux me permettre) un peu plus au sud du 2e étage du magasin. Je vous dirais qu’avec sa collection Printemps/Été 2013, Rachel Roy se mérite la petite marche (passé la section souliers).

IMG_3412

Ici, ça commence bien mal pour moi! Bien que le combi-pantalon soit assez long pour moi (Alléluia!) Il n’avait plus ma grandeur, ce qui crée l’illusion d’avoir quelques livres en trop. Nath… et bien Nath, sa face veut tout dire!

IMG_3414

Je capote sur l’imprimé de ce jumper! Malheureusement, un peu trop court pour moi, mais il est parfait pour Nath! J’essaye fort fort de la convaincre de repartir avec!

IMG_3418

L’imprimé de ce chemisier est juste magique! Un peu bronzée, il y a de quoi en faire votre morceau préféré de la collection.

IMG_3419

 On a cropé la photo, parce que nous avions choisi des jeans peu flatteurs, mais bon, le petit veston était sublime, mais la photo ne lui rend malheureusement pas justice. Il faudra donc vous déplacer en magasin.

IMG_3422

Mon coup de coeur à moi! Je vais peut-être y retourner. Regardez les ventes pour moi ok?

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Moodboard : fête de Valérie

Next Story

Les bureaux de Google à Tel Aviv

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un