Les BFF chez Thyme maternité

/

Ça fait un petit moment qu’on n’avait pas fait de chronique BFF, Nathalie et moi. Le problème (qui n’en n’ai pas un) c’est que Nath est enceinte (YEAH!). Malheureusement, on n’a pas réussi à se timer sur ce coup là…Donc on ne sait pas trop comment on adaptera nos chroniques dans les prochains mois…On a tout le temps des fêtes pour y penser, mais en attendant, je me suis prêtée au jeu, et j’ai enfilé ma fausse bédaine (disponible dans les cabines d’essayage du Thyme Maternité).

Tous les morceaux proviennent de la collaboration avec la designer Mélissa Nepton. C’est beau et abordable (just saying pour mes amies enceintes)

1

OUPS!  I didn’t know I was pregnant!

2

On voit très bien le ventre de Nath (5 mois)!  De mon côté, ben j’ai de la pratique à faire (j’avais mis le ventre en styromousse à l’envers) pis on dirait que je me tiens comme une femme enceinte de jumeaux de 8 mois…

3

J’aime bien cette robe, ça me donne le goût d’être enceinte!

4Moins fan de ce look quoi que très confortable!

Avez-vous des suggestions pour nos prochains BFF?

Laissez nous savoir, xx

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tendance déco : le marbre veiné et le rose dragée

Next Story

Dans mes oreilles // 172 ft. Antoine Corriveau

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu