Les BFF chez Top Shop

La semaine dernière, Nathalie et moi avons fait un petit arrêt au La Baie centre-ville. Bien évidemment, on a fait le tour des soldes (pour voir l’article sur Dans la Cabine, c’est par ICI) mais nous en avons également profité pour essayer quelques tenues au Top Shop.

Look 1 : Empire Records

IMG_4254

Un merci tout spécial à ma brassière qui me donne l’illusion d’avoir autant de seins que Nath. Haha! Sinon, j’aime bien ce outfit. Il me fait étrangement penser à Liv Tyler dans Empire Records.

1380669484_10-Of-Our-Favorite-Iconic

Sur la prochaine photo, je suis encore un peu sous le choc que le combi-short nous fasse à toutes les deux. Habituellement, je dois aller dans la section « grande » du TopShop afin d’éviter un désagrément au niveau de la fourche. Si je n’avais pas déjà une robe tournesol, c’était un achat assuré!

     Look 2 : Le combishort étonnant

IMG_4220

Look 3 : le bourrelet free

IMG_4240

À défaut de faire de vilains bourrelets de bras, la robe ici, était un peu trop lousse au niveau des manches, surtout sur Nath.

Look 4 : les échalottes

IMG_4227

Attention, ici c’est du sérieux. On n’a pas eu autant de chance qu’avec le combishort tournesol. Le buste est écrasé sur les deux, il y a également une drôle de masse de surplus de tissus au niveau du ventre, et que dire du postérieur!

IMG_4234

Look 5 : Invitez-nous à votre garden party

IMG_4257

On finit en grande beauté avec un mix and match. Pour vrai, j’aime autant la proposition de Nath que la mienne. Si j’avais un mariage dans les prochaines semaines, je crois bien que j’enjoliverais cette tenue de beaux bijoux et voilà!

IMG_4272