Les BFF chez TOPSHOP

Pour moi, TOPSHOP, c’était un arrêt obligatoire à tous mes passages à NY. Depuis son ouverture au La Baie de Montréal, je m’y arrête assez régulièrement pour regarder les nouveautés. Bien que je craque pour plusieurs de leurs morceaux, je trouve qu’ils sont une coche trop chers pour être des vêtements de masse. Je m’explique: ça me fait chier un peu de payer 100$ pour un chemisier en polyester, assez basique, que je vais sûrement revoir sur  3 filles durant la soirée…Mais bon des fois, je me laisse séduire et je passe à la caisse avec mon item coup de coeur.

IMG_3375

On commence en force! Nathalie, je vais bientôt pouvoir commencer le #teenmom (hahaha!) et moi, qu’est-ce que ce vilain bourrelet de bras…Non merci!

IMG_3376

Le manteau kaki avec le parfait capuchon, top 1990! Nath et moi avions bien envie de passer à la caisse et de repartir avec!

IMG_3381S’habiller selon son âge, se plaindra Nathalie! De mon côté, je suis très game. Mise à part la jupe trop moulante à mon goût.

IMG_3383

Rajouter du volume sur le haut de la jupe, c’est un peu risqué pour le petit ventre. (voire même suicidaire pour les ventes en magasin). À la grande surprise de Nathalie, cette jupe lui allait super bien. Moi, c’était indécent en terme de longueur. Par contre, je serais bien repartie avec le chemisier pour le mettre avec des shorts en jean cet été.

IMG_3385Cette robe me donne envie d’aller faire un pique-nique en bicyclette. Cute, cute sur les 2 (moi, je trouve)

IMG_3388

IMG_3393S’habiller de son âge me dira Nathalie (une fois de plus). Je ressemble à Maude Gauthier (notre amie de 21 ans)! Les hanches pis les cuisses, il vient un temps ou l’on commence à prendre un peu de masse par là…Ouin..Shit!

2a

Je suis finalement rentrée chez moi avec ces boucles d’oreilles. J’ai décidé qu’il était temps de faire revenir les boucles d’oreilles imposantes.