Dernièrement, je suis souvent en jupe, en robe, ou en jean boyfriend, car je trouve que mes jeans ne me font plus comme avant. C’est tellement ennuyant à magasiner en plus des jeans; pas assez longs, coutures louches, pas la couleur que tu avais en tête, mauvaises fesses…
L’événement Aritzia de la semaine dernière pour découvrir leurs jeans Paradise Mine et The Castings, est arrivé juste à point avec mon besoin de trouver la paire parfaite. Bon, j’y étais avec Nath, Dans La Cabine, ça a donc vite viré en article BFF cette histoire-là.
Mon soutiens-gorge Aye Caramba n’allait pas du tout avec la délicatesse de ce chemisier lavande! D’ailleurs, méga crush, vous pouvez le trouver en ligne ICI.
L’imprimé de la chemise S (sur Nath) était mieux exécuté que sur la chemise M que je portais. J’en profite donc pour me gratter un peu les mains (allergies+stress+echzema… On passera!). Le chemisier est en vente ICI.
J’ai pas les fesses les plus bombées de l’histoire et ce jean ne m’avantageait pas du tout. On dirait que j’avais reçu un coup de pelle sur le derrière (ouais, des fois avec mes expressions, je me fais penser à Luc dans L’Amour Est dans le Pré.)
Un dernier petit outfit pour le fun! J’aimais bien le manteau en jean Levis et Nath son pantalon kaki.
Finalement, on a toutes les 2 trouvé un jean: The Castings, qui nous vaut des compliments à chaque fois qu’on les mets. Mission accomplie!