Les costumes The Hunger Games – Catching Fire

//

Il y a des films qui se doivent d’être visionnés au cinéma, et c’est le cas de Catching Fire, le deuxième livre de la série The Hunger Games de Suzanne Collins. Que vous soyez fans ou non des gros blockbusters, celui-ci vous en mettra plein la vue par ses costumes à couper le souffle.

Faire un gros film américain, c’est le genre de contrat qu’une designer et une styliste rêvent de remporter un jour et c’est le cas de Trish Summerville (c’est elle qui était aussi derrière THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO). C’est aussi elle qui est derrière le fameux clip DIRTY de Christina Aguilera et LADY MARMELADE. Je ne sais pas pour vous, mais moi ce sont des vidéos où les outfits m’ont particulièrement marquée. C’est à Xtina qu’on devait par la suite la mode des cheveux 2 tons. Heureusement, par contre, qu’on n’a pas trop vu de filles en chaps.

MUSIC_GOSSIP_NEWS_94456_christina_aguilera

Ici, on peut dire qu’une fois de plus la designer a rempli sa mission à merveille. Jennifer Lawrence, magnifique comme toujours, fait une très belle Katniss Everdeen. J’ai eu un coup de coeur particulier sur ce outfit. Le foulard est tout simplement magnifique, le genre de morceau qui siérait bien à nos hivers québécois.

afd0a3f66fd8cb1b1764c246803e6d6d

 Des outfits simples des gens du district 12 (ouin… j’ai lu les livres), jusqu’aux costumes du futur des forces armées, tout est impeccable.

8983979_origLui, c’est l’ex de Miley!

5474736_orig

5320253_orig

3753796_orig

3577167_orig

J’ADORE, la ceinture incorporée dans l’habit. Comme pour citer une de mes amies; « pourquoi les gens ne portent pas des trucs fous comme ça aux Oscars! »

882233_orig

the-hunger-games-catching-fire-effietrinket-elizabethbanks-alexander-mcqueen-capitol-couture-fashion-07032013-jpg_120318Alexander McQueen

8191455_orig

7523096_orig

THE-HUNGER-GAMES-CATCHING-FIRE-Image-02-535x415

THE-HUNGER-GAMES-CATCHING-FIRE-Image-03-535x426

Bref, à voir en salle avec une montagne de maïs soufflé, un party de jujubes et une grosse orange crush.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les couleurs de Amanda aka hokaytokay

Next Story

As-tu ton calendrier de l'avent? Moi j'en ai 3!

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu