Aaaa les bijoux, les bijoux, les bijoux, on n’en a jamais trop, surtout lorsqu’il s’agit de créations québécoises. La marque 100% montréalaise les Création Insomniaques lançait sa collection le 1er mars dernier à l’hôtel Nelligan.
De jolies parures pour l’été qui donnent envie de partir en roadtrip californien. J’aime le look boh0-chic des bijoux et la touche originale de la designer. Elle écrit une petite histoire pour chaque pièce donnant l’esprit derrière la création. Des bijoux de très bonne qualité qui vous suivront longtemps. Vous n’avez qu’a visiter le site web pour vous offrir cette petite gâterie. Coup de cœur pour tous ceux tressés en cuir recyclé. Alors vous opterez pour le collier de la guerrière, un bracelet love and tra-la-la ou de petites boucles la branche ?
La Guerrière
« Ta devise : Peu importe le nombre de fois où tu tombes, ce qui compte, c’est le nombre de fois où tu te relèves. »
Love and tra-la-la
«Ton chum, la brunette du bureau, ton ex, le mystérieux cuisinier du resto de sushi. Pas le temps de niaiser à démêler ça! Jeans, Love n Tra-la-la.»
La Branche
«T’es le genre naturopathe? Les produits naturels, la méditation et la salutation au soleil, c’est pour toi? Te voilà comblé avec ces boucles d’oreilles en bois de noisetier! Pour les autres…C’est des bouts de branches. »
Mon coup de coeur, tout simple le bracelet Oh happy day 🙂
Parce que cette chanson est une obsession et m’inpisre le même esprit bohème que les bijoux 🙂
Vance Joy-Riptide