Les drinks du jour de l’an

/

Le jour de l’an est toujours une bonne occasion pour préparer toute sorte de drink délicieux pour les convives. Mise à part les bonnes bouteilles de vin que vos invités vont apporter, il est toujours intéressant de mettre un peu de couleur sur la table et de les impressionner avec une nouvelle recette ! Pour satisfaire l’apéro ou la fin de la soirée, voici quelques idées de cocktail que vous pourrez testez le 31 décembre !

Le Pamplemousse

Sucré juste comme on l’aime, ce drink à base de pamplemousse ou tout autre jus de fruits vous rappellera les jours ensoleillés et les beaux moments d’été ! Festif comme on les aime, ce drink rehaussera votre apéro !

Le doux concombre

Pour un breuvage plus délicat et léger, ce cocktail à base de vodka et concombre est l’idéal. Un drink à prendre en fin de soirée qui saura apaiser les invités avant le grand décompte ! Pour les conducteurs avisés, essayez-le sans la vodka, avec simplement de l’eau, le goût est tout aussi génial et frais !

Pour les filles, cerises et limes !

Voilà les filles, ce drink-là est réservé que pour nous ! Avec ses tons de rose très punchés, on ne peut pas dire que cette boisson ne soit pas approprié pour festoyer ! Il s’agence parfaitement pour célébrer la nouvelle année et son goût est sans aucun doute délicieux : sucré par les cerises et sur au goût de la lime, un agencement parfait.

On n’oublie certainement pas la bonne bouteille de champagne qui accompagne le grand décompte ! Au nom de toute les filles de mode34b, nous vous souhaitons une belle nouvelle année ! 🙂

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le sac Rennes

Next Story

Urban outfitters : catalogue des fêtes

Latest from Blog