Les essentiels : le pique-nique

/

Une de mes activités favorites de l’été, s’est sans contredit passer l’après-midi ou la soirée au parc entre amis, pique-nique à la main ! La saison est officiellement commencée et voici une petite liste de ce que vous voulez absolument avoir avec vous !

Picnic
Picnic by valerie34b featuring a red throw

D’abord, peu de gens ont un réel panier à pique-nique ! Celui-ci vient de chez Pier 1 Imports et n’est pas si dispendieux. Vous ferez automatiquement des jaloux ! Couverture pour le confort, assiettes colorées dignes d’une journée ensoleillée et pailles amusantes pour mettre encore plus de vie dans votre journée au parc. N’oubliez pas les éléments essentiels pour agrémenter le tout en alcool : refroidisseur pour votre petite bouteille de blanc, tire bouchon et compagnie et un shaker à transporter pour réaliser toutes sortes de drinks festifs! Haut-parleurs et caméra pour capturer le moment, et vos boules de pétanque ! Oui, oui, vos boules de pétanque ! Ne faites pas tout de suite la grimace et essayez de jouer entre amis, c’est très drôle, surtout un verre à la main !

Cliquez sur l’image pour découvrir d’où viennent les produits.

a9d90dccc472c60886e90eed6fc60b24

4cf0cc3d6388b5009f7e4450170f532a

picniqueLes photos se retrouvent sur notre Pinterest 34b qu’on vous invite d’ailleurs à suivre !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les yeux dans les yeux

Next Story

Banc d'essai: Roll-on et baume après-rasage de SOTHYS

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu