Les essentiels : le vélo

/

Pour plusieurs personnes de la ville, se déplacer en vélo est un petit plaisir ! On évite les embouteillages que cause la voiture, on échappe aux agglomérations des transports en commun, et surtout, on est écolo ! Qui dit mieux ? Les promenades en vélo c’est aussi découvrir de nouveaux coins bien cachés, d’aller rejoindre les amis au parc pour un pique-nique et de se retrouver pour une petite excursion vers des lieux secrets. Voici quelques éléments décoratifs pour vélo qui font tout simplement rêver !

velo essentiels

D’abord, voici les accessoires Walnut Studio, qui sont simplement magnifiques ! Faits de cuir, tous ces éléments faits à la main à Portland (Oregon) veulent se retrouver sur votre bicyclette. On aime particulièrement les attaches pour bouteille de vin et ce petit sac en cuir qui se met derrière votre banc. Pour celles qui ne veulent pas transporter de sac à dos, vous pouvez opter pour la solution du joli panier d’osier et ainsi avoir un look champêtre tout à fait mignon !

Ajoutons une petite touche décorative à vos poignées avec cet ajout de cuir qui apporte un look vintage qu’on aime bien. On ne se le cachera pas, il y en a qui roule en fou sur les routes, vélo comme voiture ! Ne vous gênez pas de les avertir de votre joli sonnette, ça va peut-être même les faire rire un peu. Pour vos pédales maintenant, pourquoi pas y ajouter une ganse singée Molletta Design. Faites à San Francisco, où les cyclistes doivent descendre les côtes en vitesse extrême, ces ganses sont réalisées à la main pour les passionnés de vélo.

Finalement, soyons prudents sur la route et portons un casque ! Patricia possède celui-ci de la marque SAHN Helmet et l’aime beaucoup ! Disponible en boutique à Montréal chez Allô Vélo et Dumoulin Bicyclettes.

1 2 3 4

Les images se retrouvent sur notre Pinterest ! Allez y faire un tour !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // Osheaga 2014

Next Story

The Face Shop ouvre son premier magasin au Québec

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un