Les livres que vous voudrez à Noël

/

La période du temps des fêtes est souvent consacrée à des choses qu’on n’a généralement pas le temps de faire, comme prendre le temps de lire un nouveau livre. Personnellement, il y a toujours plusieurs titres qui « foulent » ma liste de cadeaux de Noël. En voici quelques-uns que vous aimeriez sans doute recevoir comme bouquin, question d’agrémenter votre bibliothèque et votre temps des fêtes !

Pour les fans de design, de publicité ou même de décoration, le livre Pantone est pour vous ! Je suis un peu geek à ce niveau. Quand je fais un projet sur Illustrator, je peux passer un peu trop de temps à ouvrir les palettes de Pantone et les différencier… Je sais !

Parce que les vidéos sur Youtube nous ont tellement fait rire, du moins moi beaucoup, et qu’on en redemande encore, le livre Shit Girls Say est parfait ! Un verbatim de ces fameuses capsules, pour rigoler un bon coup après le trop plein de desserts de Noël.

Et en prime, la fameuse vidéo !;) Je ris encore !

On vous en avait parlé juste ici, mais honnêtement je le remets dans ma liste : The Kate Moss Book ! Kate Moss nous fascine en quelques sorte, je pense que c’est un message clair, et on le veut pour Noël !!

Le choix de Gabrielle, que j’approuve totalement, Dress Code : le bon vêtement au bon moment ! Les idées parfaites pour savoir quoi porter dans les moments les plus loufoques ou lorsqu’on est en manque d’inspiration !

Et le meilleur pour la fin, parce que celui-là est honnêtement en tête de ma liste (maman, ici c’est un message!). Pour la gourmande que je suis et le plaisir que j’ai à découvrir de nouveaux restaurants, le Guide Resto Voir est un must ! Je suis fan des émissions avec Anne-Marie Withenshaw et j’essaie secrètement d’obtenir son emploi ! 😉

Finalement, je transporterais bien tous ces merveilleux livres jusqu’au chalet dans ce très joli sac BAGGU!

Et vous, il y a des livres sur votre liste de cadeaux ?

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Des sapins pas sapins

Next Story

Les BFF chez Éditions de Robes

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un