Les lunettes ITALIA INDEPENDENT

/

Mardi dernier, j’ai eu la chance d’assister à la présentation de la marque créative de lunettes Italia Independent. Bien que ma vision soit presque parfaite, je n’ai pu m’empêcher d’essayer quelques modèles ophtalmiques pour le plaisir. Je vous avoue, en toute honnêteté, que j’avais presque envie de m’en prendre une paire pour les journées où je n’ai pas envie de me maquiller les yeux tellement je les trouve belles.

Offertes en plusieurs coloris, les montures de haute qualité sont produites en Italie, à partir de matériaux et de technologies brevetés. La marque a d’ailleurs été fondée sous la direction de Lapo Elkann (voir les 3 images ci-bas), le célèbre héritier de l’empire Fiat/Ferrari, sur qui je dois avouer avoir un petit béguin! Tom Ford a d’ailleurs dit de lui qu’il était l’homme le plus sexy et le mieux habillé de l’Europe.

Déjà portées par les plus grandes célébrités (de Karl Lagerfeld à Miranda Kerr), l’ensemble des collections ophtalmiques et solaires seront distribuées au Canada en exclusivité par MOOD eyewear.

Quelques images provenant de LOOKBOOK.NU avec des lunettes Italia Independent.

Moi, si j’avais à choisir un seul modèle (même si un seul est bien difficile), je prendrais les lunettes solaires de la gamme I-Velvet en rouge bordeaux!

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

  1. Pour trouver une large gamme de montures solaires et même textile de la marque Italia Independent, j’ai découvert que le MotorVillage Fiat au Rond Point des Champs Elysées proposait un corner super complet.
    Des montures en velou ou encore fluo pour l’été !!! Le must have à un prix accessible !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

TOP 3 du mois

Next Story

Dans mes oreilles // 80

Latest from Blog