Les meilleures bottes d’hiver

/

Je ne sais pas ce qui c’est passé avec mes bottes d’hiver, mais je crois bien que le sel les a mangées. Je me suis peut-être aussi finalement décidée à les jeter parce qu’elles mangeaient des camions* au printemps dernier… Bref, là je me déplace en running shoes pis je ressemble à une ado fâchée qui refuse de mettre des bas collant à -40.

Pas facile de trouver des belles bottes d’hiver. En plus, moi j’en veux une paire chaude pour les journées à l’extérieur, et j’en veux aussi une paire plus intermédiaire pour mes journées-soirées plus chic. Voici ma sélection (et n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions).

Mon numéro uno! Les Palladiums. Depuis que j’ai les bottes en toile blanche, je veux celles-ci (imperméables) pour l’hiver. Capture d’écran 2013-12-02 à 16.33.49

ICI

Ces bottes Jeffrey Campbell (en vente sur Nasty Gal). Si vous portez du 10, elles sont à vous pour une quarantaine de dollars.
Capture d’écran 2013-12-02 à 16.40.21

ICI

Les bottes Hush Puppies de ma BFF (Dans la cabine). J’ai vraiment envie d’avoir les mêmes, comme des bonnes amies qui finissent par s’habiller de façon semi-identique.

Capture d’écran 2013-12-02 à 16.42.51

ICI

Les Native sont pas super chaudes (elles ne sont pas doublées), mais elles sont imperméables et avec une paire de bas de laine, le tour est joué! Mélissa les a et les adore!
Capture d’écran 2013-12-02 à 16.46.10

ICI

Les Tim boots, pourquoi je n’ai pas conservé les miennes du temps que j’écoutais uniquement du Hip Hop.

Capture d’écran 2013-12-02 à 16.46.55

ICI 

Saviez-vous que vous pouviez également créer vos propres bottes Timberland. Moi je capote ben raide. J’ai passé 20 minutes à créer celles-ci. Le seul bémol, c’est que vous prenez un risque qu’elles ne soient pas aussi belles en vrai, et c’est aussi 7-8 semaines de livraison, mais on dirait que je me laisserais tenter quand même.

Capture d’écran 2013-12-02 à 18.50.42

ICI

Je veux des belles bottes en cuir La Canadienne. Celles-ci me plaisent pas mal.
Capture d’écran 2013-12-02 à 17.13.45

ICI

Ces bottes Tommy Hilfiger me font de l’oeil depuis cet automne au La Baie. J’aime bien la combinaison du marine et du bourgogne.

Capture d’écran 2013-12-02 à 17.15.20

ICI

Celles-ci Topshop (bien trop hautes pour moi) appartiennent à mon amie Véro. Je trouve que ça lui fait un look d’enfer.

Capture d’écran 2013-12-02 à 18.04.05

ICI

Celles-ci d’Adidas. Pas pire non?

Capture d’écran 2013-12-02 à 19.23.38

 

 

*En référence à Passe-Partout

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

  1. salut mélodie !!

    super ta chronique !!!

    j’ai essayé les palladium imperméables mais je trouve que ça respire pas !! on étouffe dedans !! de même pour les bottines de pluie

    en ce moment je met des chaussette en laine épaisse (véritables – acheter en surplus, elles étaient destinées aux chasseurs alpins … mais elle ne grattent pas et sont super stylée ) dans des converse en croute de cuir qui sont un peu trop grandes pour moi : pour laisser la place aux chaussettes …

    les caterpillar et les docs marteens je trouve que c’est trop lourd

    mais c’est vrai que du coup j’ai pas de chaussures imperm …

  2. Très belles paires de bottes d’hiver, parfaites pour le Canada! Je remarque que le style Sorrel se retrouve désormais dans la plupart des collections des fabricants. J’ai un petit faible pour les Adidas, quie je trouve très jolies.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Cadeaux d'échange à 25$ et moins

Next Story

Top 4 beauté du mois - spécial comment sauver ta face en moins de 10 min avant ton party de Noël

Latest from Blog