Les meilleurs produits pour avoir un beau bronzage sans soleil (sans avoir l’air de Magda)

Avec le printemps (hein, quel printemps?) que nous avons eu, je me rends bien compte que j’ai presque le même teint que cet hiver… du moins, je n’ai pas encore obtenu mon hâle bonne mine du mois de juin. Pour la première fois cette année, j’ai décidé d’essayer des produits auto-bronzants – oh no! 

Oui, je sais ça fait peur. Dans le sens que j’avais peur d’être orange! Je ne sais pas pourquoi, mais j’associe auto-bronzant avec cette image de Magda dans There is something about Mary!

large theres something about mary blu-ray5

Heureusement, les produits disponibles sur le marché ont beaucoup évolués et, règle générale, si vous suivez bien les consignes et que vous n’abusez pas, vous ne devriez jamais avoir l’air de Magda.

Voici quelques produits que j’ai essayé pour vous aider à avoir l’air bronzée sans avoir besoin de vous exposer au soleil!

bronz3

Clarins a réinventé l’art de l’auto-bronzant pour le visage ce printemps avec son mini flacon Addition concentré éclat. Il vous suffit de mélanger 3 gouttes de celui-ci avec votre hydratant (peu importe la marque) pour obtenir un teint bonne mine sur mesure.

Le concentré d’éclat est facile à utiliser et il agit graduellement comme si vous aviez bronzé naturellement. Grâce à ce produit j’aurais un hâle bonne mine pendant toute l’année!

bronz2

D’ailleurs, j’ai adoré la crème désaltérante de Clarins. Elle est très légère quoiqu’elle hydrate en profondeur. En plus, elle fait une excellente base maquillage et j’aime aussi son odeur rafraîchissante.

L’hydratation, c’est la clé pour prolonger le durée votre hâle santé alors ne négligez pas votre peau.

 

bronzant

Voici un autre produit qui s’intensifie au fil des application, l’eau bronzante progressive visage de Sephora. Sa texture est super légère et ne laissera aucune trace. Son résultat encore une fois est très naturel.

Dans la même section chez Sephora, j’ai trouvé une crème CC hâle parfait. Elle offrait les avantages d’un soin pour la peau, d’un correcteur de teint et d’une protection solaire. Par contre, je pense que j’ai le teint trop pâle pour celle-ci. Je la conseille à celles qui ont un hâle plus prononcé naturellement et qui désirent une crème 3 en 1 FPS 20.

Bronz1

Le seul produit pour le corps que j’ai essayé s’est avéré à être le bon! Je suis complètement tombée en amour avec la brume auto-bronzante hydratante de Bioderma. Son micro-diffuseur en bouteille facilite une application uniforme (ce qui n’est pas toujours facile avec ce genre de produit).

Son rendu est très naturel et son odeur n’est pas dérangeante contrairement à d’autres. Il ne laisse pas de traces et il devient immédiatement sec au toucher ! Cette brume se mérite un 10/10!

Truc : avant d’appliquer un auto-bronzante prenez une douche et exfoliez votre corps ou votre visage pour enlever toutes les peaux mortes. Puis appliquez de la crème hydratante et laissez pénétrer pendant quelques minutes. Ensuite appliquez votre soin auto-bronzant. Lavez bien vos mains si elles ont été en contact avec le produit. 

Bronz

Finalement, tant qu’à être dans les produits perfecteurs de teint, je me suis dit que je pouvais vous parler d’une poudre bronzante!

Ce que j’aime la 4Sun de Pupa Milano, c’est que vous pouvez doser votre hâle selon la couleur de votre teint actuel. Le petit feuillet explicatif à l’intérieur de la boîte vous aidera à choisir les bonnes tonalités (1 à 4) à appliquer sur votre visage. Ainsi, vous pourrez l’utilisez tout au long de l’année. De plus, cette poudre laissera un légère odeur de bord de plage sur votre peau! Hmmmmm